Final Fantasy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Destiny


 
AccueilAccueil  RecrutementRecrutement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prince Tyranide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:07

Et oui c'est encore moi qui ouvre un nouveau sujet, je sais...d'un autre côté, je dois être celui qui est le plus actif dans ce domaine là (je peux me tromper, je ne suis pas un puit de science ^^) Bref...je prépare un Prince Tyranide unique en son genre, aucun autre semblable n'existera, celui-ci devrait être unique, parfait, et puissant par dessus le marché (faut savoir vanter ses produits non?^^) Bon ok j'arrête de faire chier à tourner autour du pot lol, en gros, au lieu de faire comme tous les Princes, c'est à dire bio-knout et épée d'os, j'ai pensé remplacer l'épée d'os par un bras armé de griffes tranchantes pointés vers l'avant. Pour que vous puissiez imaginer, regardez le bras de Kimimaro dans Naruto, lorsqu'il sort ses os à son bras droit, les griffes devraient être de même mais au nombre de 3 (bah ouais, faut pas abuser non plus ^^) enfin voila, pour le moment je vous le laisse imaginer et une fois que la bête sera terminée, vous pourrez la voir (en photo ok on voit mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rei




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : en cavalle

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:50

hmmm...mignon^^
tu fais dans l'originalité c'est bien j'ai hâte de voir le résultat (d'ailleurs il faudrait que je commence ma flotte-ruche depuis le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:24

et galère. Je vais pas pouvoir faire ça...du moins pas maintenant...

Raaah putain de bordel de merde tiens, la picèe dont j'ai besoin pour faire ce que je veux est en métal -_-' en gros, si je foire mon découpage...je foire tout affraid je préfère m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:08

ba ouai mais si t'essaye pas.... elle vaut combien ta piece?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Minato

Minato


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:11

je sais pas, mais en fait c'est que si je rate le découpage du bras...j'aurai plus qu'une seule solution pour finir mon prince...et je veux pas me retrouver dans cette configuration tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Rei




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : en cavalle

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:33

Et c'est quoi cette solution? Tu vas vendre ton âme au Chaos en échange de la figurine terminée^^?
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème

Blasphème


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:40

mais non rei vendre son âme au chaos c'est rien ça^^ il va se prostituer et ouvrire une boite à 15euro (ba ouai antoine c'est pas de la merde) et du coup il va être obligé de jouer au chien avec on sait qui pour qu'elle lui pardonne et du coup elle va le trainer partout avec une laisse et lui finira vie au bout d'une corde comme un con^^ (dsl j'avais envis^^'). pour redevenir sérieux franchement qu'il la vende son âme au chaos parce que vue qu'il perd contre les orcs il poura rien faire contre mes chevaliers gris^^ (qui seront noir à reflets rouge dirigé par un inquisiteur coronpu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:57

MDRR J'vais tous vous poutrer la geule avec mes new Dark angel's les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:02

T'as rêvé toi, les tyranides vaincront, et si je me suis fait battre par des orks c'est tout à fait explicable, à 30 contre 7, c'est facile de gagner, d'autant plus quand la chance aux dés n'est pas avec toi Wink

Mais pour en revenir aux tyranides, une fois que j'aurai à ma disposition mon armée prète...préparez vous parce que là...je vais m'amuser héhé afro
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème

Blasphème


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:00

m'en fou parce que moi je vais pouvoir dire pareil et contre tout le monde! "de totue façon ce sera toujours du 30 contre 7..."^^ pis nous aussi on va te démonter, avec tes reptils pas net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Prince Tyranide   Prince Tyranide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Destiny :: Détente: :: Modélisme:-
Sauter vers: