Final Fantasy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Destiny


 
AccueilAccueil  RecrutementRecrutement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 On s'emmerde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

On s'emmerde Empty
MessageSujet: On s'emmerde   On s'emmerde Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:52

Le premier tournoi venait de commencer...déjà les combats faisaient rages dans les différentes arènes et...

-Raah je m'emmerde ! Pas toi Zack ?

Toshiro et Zack étaient tous deux dans les vestiaires et attendaient leur tour de combattre. Leurs relations avaient changé depuis leur retour de l'examen, Zack ayant raconté ce qu'il se passa après la prise de la tour. Depuis ce moment, Toshiro se sentait honteux; honteux d'être tombé dans les vaps si facilement après les combats. Pourquoi lui et pas Zack ? Il avait cherché bon nombre de théories et d'hypothèses les plus absurdes les unes que les autres : sa taille ? son âge ? sa force ?...Mais rien de ce qu'il imagina ne sembla lui convenir. Mais surtout, il ne comprenait pas pourquoi il ressentait désormais une grande chaleur lorsqu'il utilisait ses techniques hyoton.

-Dis-moi Zack, on aura quand nos résultats d'examen ? Puis je pensais, ça te dirait qu'on reste en équipe pour accomplir nos missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

On s'emmerde Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde   On s'emmerde Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:10

Zack, Toshiro, Kakashi, Blashpème est tout les autres avaient été invités à pparticiper à un tournois dés leurs retour de l'examrn. Peut être pour leurs faire oublier le stress des résultats. Toshiro et Zack étaient dans les véstiaires de l'arène. Les premiers combat avaient déjà débutés et Toshiro et Zack ne savaient quoi faire. Toshiro le fit clairement comprendre et Zack répondit:

- Hey regarde on à un écran pour voir les match on regarde? au moins on verra le niveau?

Ensuite, avant de sortir des véstiaires, Toshiro proposa de rester en équipe lui et Zack pour les futurs mission et lui demanda en même temps s'il connaisait la date des résultats.

- Pour les résultats, j'en sais rien mais ca sera après le tournoi alors faut qu'on en profite. Et pour l'équipe t'es même pas besoin de poser la question on forme une super équipe.

Les deux compèrent s'installèrent donc devant l'écrantet Toshiro demanda alors:

- Tu tombe contre qui au fait?

Zack eut alors un soupir de dépit et répondit à son camarade:

- .......Contre Renji.... et toi?

Zack tout en attendant la réponse de Toshiro regardait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

On s'emmerde Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde   On s'emmerde Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:44

Zack et Toshiro, face à l'écran. La réponse de Zack sur l'équipe future redonna le sourire à Toshiro et du courage pour affronter son adversaire à venir. Zack allait combattre Renji, au moins, il aurait des dégats pas trop importants...

-Tu vas combattre Renji? Et bah...bonne chance, moi je vais me retrouver contre Zabuza...

Le simple de fait de prononcer le nom de son adversaire noua l'estomac de Toshiro. Tout le mon de connaissait la réputation de Zabuza, tout le monde connaissait son esprit sadique et sa force de combat, mais ce qui inquiétait le plus Toshiro était que Zabuza avait changé depuis le retour de l'examen, depuis sa perte de connaissance en fait.

-Dis-moi Zack, tu penses pouvoir passer le 1er tour?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

On s'emmerde Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde   On s'emmerde Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:08

Le combat à l'écran faisait rage et était très sérré. Quand Toshiro répondit à Zack celui-çi manqua de s'étouffer avec un biscuit qu'il était en train de manger. Oui l'adversaire de Toshiro était Zabuza Momochi; Un première classe des SEED et aussi l'un des plus barbare.

- Ouai bah t'aura plus besoin de chance que moi on dirait. N'empeche que c'est la merde j'tombe contre mon chef d'équipe tu tombe contre le tient...

En tout cas les deux combats allaient être sérrés, mais pas perdus d'avance. Toshiro et Zack n'était pas non plus de faibles étudiants, il savait se battre et n'allaient pas abandonner, ni l'un, ni l'autre. Toshiro demanda alors à Zack s'il pensait passer le premier tour, ce dernier répondit alors:

- Euuuu... frenchement je l'sens pas; Renji avec son Shikai, c'est quelque chose.

Zack reprit tout de même courage pusi continua:

- Mais je ferais tout pour passer. Donc si je passe tu vas passer, faut qu'on se retrouve en final.

Les deux amis se frappèrent dans les mains et dirent ensembles:

- Ouai, on vas passer.

- On vas passer.

Après cette remonte de morale collective, Blasphème entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Blasphème

Blasphème


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

On s'emmerde Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde   On s'emmerde Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:57

Encore une fois réprimandé par ses supérieur, Blasphème était partie sans répondre, pour une fois. Il s'était rendu calmement à Lucas et avait assisté aux combat précédent. Son tour viendra bientôt et en attendant il était retourné dormir dans le vestiaire.

lorsqu'il entra il y avait déja zack et le petit nain, il les regarda puis sourit avant de s'afesser sur un banc.

-j'espère pour vous que vous serez en plus grande forme que la dernière fois. parce que ici, faire son possible et être fière de sois ne suffi pas pour pas passer un petit bouseux qu'à juste eu de la chance.

Il sourit de nouveau, au fond il les aimait bien ces deux petit gars.


(dsl petit poste mais je le referai, de façon à ce que la suite marche quand même, après ^^' pas motivé ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'emmerde Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde   On s'emmerde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'emmerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Destiny :: Le RPG :: Luca. :: Vestiaire.-
Sauter vers: