Final Fantasy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Destiny


 
AccueilAccueil  RecrutementRecrutement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un évènement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Un évènement ? Empty
MessageSujet: Un évènement ?   Un évènement ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:44

La porte s'ouvrit, personne n'en tint compte. Un homme entra et s'installa à une table, personne n'en tint compte. Pourquoi? Parce que tout le monde avait le regard tourné vers l'écran retransmettant les combats du tournoi. Minato s'était donc tranquillement installé à une table et fit signe au serveur qu'il désirait commander...qu'il désirait commander...qu'il désirait...

-Ho, je dois bouger mon cul pour pouvoir commander ?

Quelques têtes se tournèrent vers lui, puis retournèrent vers l'écran. Un serveur, ayant peur pour son job, se dépêcha d'aller à la table de Minato et prit sa commande. Il revient peu de temps après avec la boisson de Minato. Celui-ci observait la foule massée devant les écrans. Ils ne prétaient nullement attention à ce qu'il se passait dans la salle.

[Un moment parfait pour faire les poches...ça tombe bien, j'ai pas de quoi payer.]

Il se dirigea alors vers l'écran, faisant mine de s'interesser au combat. Il vida quelques poches avant de s'immobiliser et de fixer comme tout le monde l'écran. Il sentit alors une main rentrer dans sa poche.

[Un autre voleur? Parfait, on va tout lui mettre sur le dos.]

-Et toi là, qu'est-ce que tu fais à fouiller dans mes poches?

Minato avait crié cela de telle sorte que les gens se tournent vers lui et vérifient leurs poches. Le jeune voleur fut alors attrapé et jeté hors du bar, avec plusieurs coups de poings, et Minato put tranquillement profiter de son temps libre dans le bar.

Cela faisait une heure qu'il était arrivé à Luca, il avait été mis au courant que beaucoup de monde serait présent à cette ville ces jours-ci, il s'était dit qu'il en profiterait pour aller y jeter un oeil et peut être trouver quelqu'un qui accepterait de l'aider à rejoindre Galbadia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Destiny :: Le RPG :: Luca. :: Le " Wings of liberty ".-
Sauter vers: