Final Fantasy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Destiny


 
AccueilAccueil  RecrutementRecrutement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Création...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Création... Empty
MessageSujet: Création...   Création... Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:26

Bon ok, c'est ,i une bannière, ni un amv ni rien d'autre de marqué dans la description de l'espace mais ça reste une création.^^


La brume était épaisse ce matin là, la visibilité était quasi nulle. Les hommes partis cette nuit en reco revinrent entièrement frigorifiés et trempés de la tête aux pieds, leur pas dans l'herbe n'arrangeant nullement l'état de leurs bottes. Leur rapport fut bref, R.A.S. Cela faisait une semaine qu'il n'y avait rien, une semaine qu'on les cherchait partout, une semaine qu'on trouvait rien. On avait été envoyé dans le système Noltan, un rapport récent indiquait la présence d'une horde majeurs d'orks. On avait donc été dépêché sur place. On avait fouillé les villes, les forets et même les égouts pour les trouver, mais on a jamais vu la trace d'une peau verte, et encore moins senti leur odeur.

Ce matin donc, après une semaine de lassitude à exécuter des manoeuvres militaires, inutiles en cas d'assaut, on avait décidé avec le sergent de faire partie du groupe d'éclaireur qui partirait fouiller la dernière zone inexplorée du système. Il s'agissait de la deuxième plus grande ville de la planète, juste en bordure de foret. Si des orks étaient présents, ils ne pouvaient être que là.

Notre groupe était composé de deux compagnies, on était vingt soldats tous juste sortis des camps d'entraînement, mais on était soldats et pas novices. Tous les gars étaient des amis, des camardes sur qui tout le monde pouvait compter, on avait l'air fier au départ du camp.

Après trois longues heures de marche, on est arrivé là où on voulait, et ce qu'on vit nous glaça le sang; la ville était entièrement en ruine, la population civile avait été massacré, les corps des victimes gisaient sur le sol devenu rouge ou étaient plantés sur des piques. Cette vision d'horreur fut plus forte que plusieurs soldats qui rendirent leur ration sur le sol. Au moins, une chose était sûre, on avait trouvé les orks.

On a pris le temps de noter comment était la ville, du moins ce qu'il en restait, puis on est repartis vers le camp. On était aux aguets sur le retour, on craignait tous une embuscade, on avait les armes en main, prêts à combattre. Par chance, il n'arriva rien de cela, on rentra sains et saufs au camp et on fit notre rapport, enfin "on", les sergents firent le rapport.

La nuit se passa sans difficultées. On connaissait aproximativement la position de l'ennemi et il avait été décidé de frapper un grand coup aujourd'hui. Tous les hommes rassemblèrent leur barda et toutes les troupes firent mouvement. On avait un appuis de blindés en cas de coup dur, mais bon, je me méfiais de ces gars là, à l'abri dans leur chars tandis que nous on était sous le feu.

On arriva en ville. Le comissaire donna ses ordres et les hommes allèrent se placer aux endroits indiqués. On se retrouva, avec l'escouade, là où on était arrivés hier mais, quelque chose nous troubla, il n'y avait plus aucune trace de notre passage d'hier, pas même les repas des soldats qui furent rendus sur le sol, il ne restait rien...même les piques avec les corps des civils avaient disparus. Maintenant c'était sûr, les orks savaient qu'on était là. La question était : nous surveillent-ils? La réponse ne tarda guère; un immense cri de guerre résonna au loin. Apparement, la horde quittait son camp dans la foret pour nous rejoindre. La bataille allait commencer, en plein coeur de ruines. Je sentais mon coeur battre à toute allure. J'allais participer à mon premier combat en tant que soldat, je ressentais de la joie, de la crainte, de la peur et du courage; toutes ces émotions me firent tourner la tête. Ce qui me rassura, c'est que je n'étais pas le seul dans ce cas là. Une forte odeur noséabonde parvint jusqu'à nous, les orks venaient d'entrer dans les ruines, on allait bientot croiser le fer...




Fin de la 1ere partie, si vous voulez connaître la suite, faites-moi signe, mais si ça ne plait à personne, rien ne sert de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Création... Empty
MessageSujet: Re: Création...   Création... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

En direct live de ma PS3 jte demande de continuer jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Création... Empty
MessageSujet: Re: Création...   Création... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:56

Bon...n'ayant eu que (très) peu de réponse à ce sujet...je vais quand même continuer...


Je vérifiai une dernière fois mon équipement; fusil chargé, casque attaché, grenades à la ceinture et bayonette au foureau. Les gars autour de moi firent de même, on était pas sortis de la même académie pour rien. On était retranché derrière ce qui restait d'une maison, enfin, de ce qui ressemblait à une maison, il se pouvait très bien qu'au départ c'était un immeuble, mais vu la taille qu'il faisait maintenant...

Le régiment attendait les ordres. On était quelques milliers à attendre qu'on nous dise de sortir de nos retranchements et de charger l'ennemi, même si celui-ci était d'une force extrèmement supérieure à la notre. Les peaux vertes étaient connues pour leur force redoutable, mais pas pour leur savoir faire tactique. Cependant, cela m'intriguait de voir qu'ils avaient pris soin de camoufler toute trace de leur présence sur la planète...

Je terminerai la dernière page de ce journal par ces quelques mots : je me nomme Altarus, et si quelqu'un lit ceci, c'est que je ne suis plus de ce monde.


-Soldats de l'Imperium, aujourd'hui sera un grand jour pour notre régiment car nous allons purger ce monde des xenos qui le souillent ! Vous ne faillirez pas, l'Empereur est avec nous !

Les commissaires venaient de crier ceci, ça signifiait que les orks étaient pas loin. J'échangeai un dernier regard avec les gars de l'escouade et executai l'Aquila. Arme en main, je me positionnai derrière un pan de mur écroulé et visai. L'ennemi apparut peu de temps après. Une immense horde d'orks avançait vers nous, hurlant et courant au massacre. Les tirs commencèrent à fuser dans tous les sens, les balles vinrent s'écraser sur mon mur et mes tirs lasers eurent raison de plusieurs peaux vertes. On était bien à l'abri et on pouvait faire un max de dégats dans les rangs ennemis sans trop craindre pour nous. Les gars de l'escouade cessèrent le tir, les orks semblaient se replier. Je jetai un oeil par dessus le mur et aperçu la masse verte courir vers le centre des ruines. Les soldats du régiment sortirent alors de leur retranchement pour observer ce phénomène très surprenant. Mon sergent nous ordonna de rester à couvert et d'attendre. Je comprennais pas pourquoi, jusqu'à ce qu'une immense explosion arriva sur nous. On se faisait pilonner par leur artillerie. Mais quelle artillerie? Le commissaire donna l'ordre de répondre par notre artillerie...mais rien ne se passa. La majeure partie des soldats avaient compris ce qu'il se passait, les orks avaient pris nos positions d'artillerie et nous bombardaient avec nos propres chars. Tout le monde se mit à paniquer, les gars de l'escouade criaient des ordres au sergent qui semblait totalement perdu. Je restais à l'écart pour essayer de reprendre mon calme puis je jetai un oeil par dessus le mur. Ce que je vis me glaça le sang. Les orks revenaient à la charge encore plus nombreux et encore mieux appuyés. Leurs véhicules marcheurs formaient la deuxième ligne de leur avancée, et on n'avait aucune arme anti-char. Un obus vint eclater au centre de notre position, nous faisant tous voler. Les tirs reprirent, j'entendais des cris, des gémissements, des bruits de métal entrechoqué puis plus rien. Puis d'un coup, je revint à moi-même, ranimé par un medic qui me poussa dans la tranchée la plus proche. J'avais le coeur qui battait à toute allure, mes mains tremblaient et je cherchais partout mon arme. Quelqu'un posa sa main sur mon épaule et me dit.

-Reste calme gamin, t'es à l'abri ici. Tien prend ça.

Il me mit dans les mains un fusil laser et quelques grenades puis reprit sa position. Je ne tardai pas à l'imiter. Les orks avaient éliminé une bonne partie des troupes avancées et on subissait toujours le coup de notre artillerie. Les tirs étaient moins nombreux, on tirait que pour tuer et non pour faire reculer. Les tirs des orks passaient largement au dessus de nos têtes et pourtant ils semblaient heureux, comme s'ils venaient de tuer. L'homme qui m'avait donné mes armes revint vers moi et parla de nouveaux.

-T'as eu du bol, tu sais ça? Tous les gars de ton groupe sont morts sauf toi. On a vu l'obus attérir sur votre position, on pensait pas qu'il y aurait eu un survivant. J'ai quand même envoyé un médic pour voir ce qu'il en était. T'étais le seul en état de combattre, bien que tu étais pas loin de la mort, les autres gars avaient un membre en moins, voir plus, ou étaient complètement déchiquetés. Au fait, je suis le commandant rattaché à toutes les escouades de première ligne, même s'il ne reste plus que des résidus maintenant.

J'avais en face de moi un de mes supérieurs hiérarchiques et pourtant, je ne sentais aucune opression de sa part. Il ne semblait pas profter de sa place comme les autres. Je lui demandais des informations sur les combats et il me répondit qu'il en savait pas plus que les autres. Il m'expliqua aussi que tous les soldats présents dans cette tranchée ne faisait pas partie de la même escouade, que tout le monde était éparpillé un peu partout. J'en revenais pas, on avait été dominé tactiquement par des orks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création... Empty
MessageSujet: Re: Création...   Création... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Destiny :: HORS RP :: Espace Créations:-
Sauter vers: