Final Fantasy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Destiny


 
AccueilAccueil  RecrutementRecrutement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des Nepravedan

Aller en bas 
AuteurMessage
Génésis

Génésis


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Terre promise

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

L'arrivée des Nepravedan Empty
MessageSujet: L'arrivée des Nepravedan   L'arrivée des Nepravedan Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:52

Génésis, Erza, Kakashi et Jecht arrivirent à Luca. Il y avait une foule énorme dans cette ville; surement à cause ou plutot graçe aux tournois qu'elle organisait. C'était bien la seule attraction içi et des gens de tout horizon venait. Tout juste arrivés les quatres guerriers se séprarent. Oui Jecht et Zaraki se battait tout de suite. Les deux contre des mercenaires. Génésis et Erza s'installèrent donc dans les vestiaires pour visualiser les combat de leurs alliés. Génésis ne pensait pas à son propre combat. Sa seule pensait devant le nom de son adversaire était:

** J'suis sur de gagner... **

Erza devant ce manque de discution prit la parole:

- Bon alors, tu crois que tu vas passer le premier tour, moi je sais pas trop.

- Pffff, on vas tous passer et en final se sera Jecht contre moi.

La Nepraveden devant cet abus de confiance remit Génésis à sa place:

- Hum, j'te rappel que si tu tombe contre moi t'a perdu.

** Conasse va. **

Il fit semblant de ne pas entendre et se plongea dans le match à l'écran. Les deux étaient terminés. Jecht avait facilement gagné et Zaraki avait perdu. La surprise fut total pour les deux jeunes guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Nepravedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Destiny :: Le RPG :: Luca. :: Vestiaire.-
Sauter vers: