Final Fantasy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Destiny


 
AccueilAccueil  RecrutementRecrutement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arène n°1:

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Dante
Zack
7 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°1: Empty
MessageSujet: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:03

Arène n°1 pour les combats.

Sur cette arène combatterons:

1-)SEPHIROTH VS DANTE

2-)IKKAKU VS REI

3-)TOSHIRO VS ZABUZA

4-)ZACK VS RENJI


Dernière édition par Zack le Mer 28 Oct - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Dante

Dante


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°1: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:43

Combat numéro 1, premier duel, première défaite... rien à battre, Dante monte sur l'arène, les mains dans les poches, le visage réduit dans un silence douloureux et réfléchit. A quoi pense-t-il ?... à rien. Sa tête est vide, son coeur bat doucement. Son adversaire n'est autre que son "maître", l'homme à qui il a juré fidélité... fidélité... un bien grand mot pour pas grand chose si ce n'est avoir la paix et pouvoir se faire de la tune sans bouger son culs de la chaise d'un bureau, et quand il faut vraiment se lever c'est pour défoncer un petit pelotons de petites merdes embulantes.

Il gardait la tête baissée, toujours les mains dans les poches. soudain le début du duel sonna, le son ne s'était pas éteind mais Dante souriait déja, Epony et Yvany déja en main, des douilles déja sur le sol et des balles déja parties. Il restait debout, droit sans bouger, tirant sans cesse et souriant toujours. Il finira au bout de l'épée de ce paranoskysofrène tombée amoureux de son arme.


-alors le vieux tu compte blesser ta chère et tendre ou ta tendre chaire ?? franchement abandonne mon pauvre tu vas y rester!

y rester, y rester c'est lui qui va finir par y rester... Son adversaire dévia tout ses balles d'un mouvement ample mais précis de sa lame, il chargeait Dante sans prendre gard aux balles qui l'efleuraient sans jamais le toucher. ce vieux grand maigre au cheveux blanc était aussi fort que Dante l'avait entendu dire, personne n'aurait pu éviter aussi facilement ses balles... rengeant Yvony il tira son épée et para la première attaque de Séphiroth. Le choc le fit reculer d'un pas. Il forçait alors que l'autres jouait.

-ouai genre tu m'auras avec ça, il m'en faut plus!

Pressant la détante Dante renvoya Séphiroth quelques mètres plus loin... tirer à bout portant et manquer sa cible..., non pas manqué! La douille était fendue en deux sur le sol ainsi que l'arène. trop de puissance, trop de diférence, trop de... plaisir!

-arrêtes je te dis sinn on va pouvoir t'enterrer au millieu de l'arène, je voudrait pas que ça arrive, te faudrai au moins un tombe digne ce nom! un trou dans mon potagé ça te tente ?

Un nouveau coup lui répondit, peut être était ce un oui, Dante para le coup avec une grande dificulté et rengea finalment Epony pour saisir sa lame à deux mains. Renvoyant Séphiroth il chargea à son tour, inutil. Il enchaina les coups sans qu'aucun ne parvienne à toucher ne serai-ce que les vêtements de son adversaire. Séphiroth l'attaquait du bout son arme, visiblement sans conviction. Dante s'énerva!

-bong sang! si tu t'emmerde autant laisse toi faire qu'on apsse à autre chose!

Il fini sa frase, attaqua et rencontra le sourire de Séphiroth. son sang ce glaça, être si près d'une telle puissance était plus qu'insuportable, mais Dante ne laissa rien paraitre, souriant à son tour. La fin approchait, bientôt il croulerai sous l'or d'avoir tenu tête au vainqueur du tournoi de Luca.

-Ténèbre niveau 1!

une explosion médiocre noir avala les deux combatants, lorsqu'il réaparurent, Dante était en l'air, lévitant une entaille sur le bras. Il posa sa main sur la plait et murmura

-soin.

Sa plait se referma, il sourit et regarda Séphiroth toujours intacte.

-s'tu veux me buter c'est en un coup, et fait gaffe... tes cheveux vont finir par noircir!

Il s'élança à nouveau, sa main un avant et murmurant à nouveau.

-ténèbre niveau 2

une explosion toujorus aussi noir mais beaucoup plus impressionnante retenti, cette fois englobant Séphiroth entièrement, Il sorti de l'explosion accueillit par la lame de Dante qui le frola de peu. Séphiroth sourit de plus belle, posa un pied à terre et fonça vers son adversaire. Dante para le premier coup, le second coup, le troisième coup et la rafale de coup qui suivit, si bien qu'il toucha enfin le sol. Séphiroth était un peu plus loin, lorsqu'il attaqua de nouveau Dante sourit.

-doton, le mur de terre.

un mur s'éleva juste devant lui. Une poussière s'éleva brouillant totalement la vue des spectateur. Lorsque cette dernière se dissipa, Dante était alongé sur le sol, ouvert sur la totalité du corps. Il attrapa tant bien que mal son arme et serra la poignée. Séphiroth arriva par dessus et lu sourit.

-un trou dans mon potagé ça te tente ?

Dante lui lança un regard noir, Séphiroth lui sourit et posa sa main sur sa tête.

-que tes yeux se ferment.

Puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 5 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°1: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:27

Séphiroth tombait au premier tour façe à Dante un de ces hommes. Dante n'était pas le genre d'homme à prendre à la légère; il maitrisait les amres à feu aussi bien que l'épée ou encore la magie. C'était un guerrier hors pair.

Arène n°1: Father_sephiroth CONTRE Arène n°1: DanteDevilMayCry2

Le public acclamait l'entrée sur l'arène des deux combattants qui se mirent tout deux d'un côté. Séphiroth avait fait le vide en lui, comme avant chaque combat, pour ne pas se laisser enporter par ses émotions certainement. Il n'entendit même pas les applaudissements du public. L'arbitre prit la parole et dit:


- Que ce combat commence! Messieurs c'est à vous.

Le combat commença alors sur les chapeaux de roues. Dante dégaina ses deux pistolets: Ebony et Yvory puis tira, sans s'arréter. Le nombre de balles tirée était phénomènale. Si bien qu'une épaisse fumée recouvrit le terrain. Séphiroth quand à lui essayait tant bien que mal de renvoyer ou d'ésquiver les balles de son adversaire. Il y parvint au début mais le nombre l'écrasa et il se fit toucher. Sa seule défence était la fuite. Il sotta donc en l'air, Dante surpris ne le vit pas s'approcher.

** Punaise, j'étais trop concentré à tirer comme un malade, je l'ai pas vu venir. **

Séphirtoh fonca alors sur Dante qu'il allait frapper mais celui-ci bloqua la lame de son chef avec ses pistolets. Il le repoussa et sortit Rébellion cette fois ci et il se rua sur le chef des mercenaires à terre. Il planta sona rme dans le torse de ce dernier, et d'une force inouie, releva l'épée et Séphiroth.


- Ténèbre Lv2.

Une énergie noire envellopa alors Séphiroth et cette dernière explosa ensuite.

Séphiroth, à terre s'en remit à sa lame.

** Masamune, je n'arrive pas à me battre, que m'arrive-t-il? **

** Tu pense à autre chose, concentre toi sur ton combat, un point c'est tout. Si tu perd, ne m'adresse même plus la parole. **

Séphiroth se releva alors avec une rage encore inconnue dans les yeux. Il courut alors sur Dante tout en criant:

- [RAITON] FOUDRE +

Arène n°1: Foudre

Un éclair frappa alors Dante. Le chef des mercenaires continua de frapper son homme avec son épée. Le combat était assez violent et Dante dit alors à Séphiroth:

- Raaaah il me fait chier ton bout de féraille.

La rage dans les yeux de Séphiroth se fit plus forte.

- CE N'EST PAS UN BOUT DE FERAILLE!!!!!

- Ténèbre Lv2.

Le chef des mercenaires prit de rage encaissa de plein fouet cette ataque encore une fois. Mais il se releva avec moins de peine qu'auparavant; sa colère était trop grande, il ne se maitrisait plus.

- SAIGNEE!

Trois boules d'énergie rougeatre drainèrent l'énergie vitale de Dante pour réstituer celle de Séphiroth. Le mercenaire tomba à genoux.

- Hey,.....je rigolais,......c'est pas un bout de.....féraille.

Séphiroth éssouflé reprit peu à peu son état de calme habituel. Pendant ce temps l'arbitre le déclara vainqueur du combat.

- SEPHIROTH PASSE AU SECOND TOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten

Kaiten


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°1: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:35

Alors la chapeau les gars je veut bien que ca soit des pnj mais quand même y a des limites ^^ c'est quoi ces postes ?

Bon Dante : niveau esthétique j'aime pas c'est tout blanc même les dialogues donc pas top sa donne pas envie de lire donc voila jte met 4/10

Sephiroth : ouais mieux que Dante mais bon c'est pas le top c'est quoi cette fin ? Saignée et hop c'est fini ou est le Séphi qu'on conner tous qui donne des coups de masamune ^^ Bon niveau esthétique tu bat Dante avec des petites images je vais te mettre 6/10 parce que je suis gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°1: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:56

Alors Premièrement, c'est QUE des PNJ lol!

-------Deuxièmement, j'avais fait un meilleur texte que j'ai pas réussi à poster. lol!

-------Et pour finir Troisièmement, (pour défendre mon adversaire) le blanc est une couleur comme les autres lol!

-------Et pis tient quatrièmement ----> apprend à écrire "Conner" c'est pas bon mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Blasphème

Blasphème


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°1: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:38

ouai alors euh pareil je vais faire des 1 2 et 3 XD

alors 1: alex toi t'as perdu 3 point parce que j'aiamis pas ton vava mais moi j'en perd 6 parce que Munja poste en blanc et que le juge est miro parce séphi est en vert, pis les dialogues sont sans couleurs, normal, y a pas de dialogue.

alors 2: ok dans le prochain t'aura de la couleur^^(une couleur qui se voit pas sur le noir comme le bleu foncé^^ ça fait con mais au moins y a de la couleur^^)

alors 3: ok y aura des images^^(des petit carré blanc^^ pour aller avec le texte^^)

alors 4: chouette quelqu'un qui note à la tête du client^^, franchmeent l'estétique qu'est ce qu'on en a à battre... on poste pour poster, pour faire un semblant de truc bien, pas pour faire un truc beau, si tu veux des trucs beau va sur un fofo de graphistes ils font des trucs magnifiques^^

alors 5 (ouai moi j'en ai plus^^): les commentaires "structurés" qui sont donné pour faire évoluer les posteurs et qui sont la base même du vote, ils sont où ? (peut être en train de jouer avec mes images et mes couleurs^^)

alors 6: Séphi tape... tout le temps même... sauf qu'il faut comprendre et pour comprendre il faut savoir lire et pour savoir lire il faut lire et lire il faut ouvrire les yeux^^

alors 7: t'as déja essayé de faire un autre perso que le tien ? et qui plus est est l'inverse du caractère de tes persos ? et surtout (XD) poster après avoir passé une semaine de merde avec totues les emmerdes que tu peux avoir (plus de vodka, plus de sexe, plus tune, plus pc... bon ok j'arrête mon délir XD)

alors 8: oui je pète un cable (toshiro dira qu'il est gentil^^) non pas parce que je perd (m'en fou je voulais aps passer XD), mais parc'il y a des limites à la conneries^^, aprce que si on juge sur la forme et la calité d'écriture perso y a que toshiro qu'à la moyenne à mes votes, parce que toi... ba tu vas attendre la fin de ton duel^^, alex ça passe plus ou moins donc il aura peut être la moyenne, zaraki est illisible, tidus trop mégalomane dans un style horrible qui passe pas du tout et les autres ont pas encore posté de duel^^ franchement vivement que nathan poste pour que je te balance tout ce que j'ai à dire^^

alors 9: merci alex de me soutenir^^

alors 10: OUI ENCORE QUE DU BLANC!!!!!!!!!!! PARCE QUE JE N'AIME PAS LE BLANC!!!!!!!!!! ET COMME CA CA VOUS FAIT UN POINT EN COMMUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors 11: non je dec^^ je t'aime bien dans le fond^^ sinn je serai méchant avec toice qui est pas le cas^^

alors 12: va faloir que j'arrête, sinn les admin vont me dégager...

alors 13: j'avais oublié... je suis admin alors je peux continuer^^

alors 14: ba je reprend la frase de mon compagnon:
Citation :
Alors Premièrement, c'est QUE des PNJ

alors 15: parce que j'aime pas les nombres pairs^^

alors 16: parce que je préfère pas les imapirs...

alors 17: juste pour faire chier^^

alors 18: encore pour faire chier mais je vais dire autres chose, bonne nuit^^

alors 19: bisous à tous^^

et puis alors là 20: ... sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°1: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:35

ouais bon bin après le délire de blasphème...

Dante : 7/10, un style bien sympa, qui montre bien que le perso en a rien à battre du tournoi, lui ce qu'il veut c'est montrer ce qu'il vaut, et il le montre bien.

Sephiroth : 7/10 aussi...parce que je suis d'accord avec tout ce que les autres ont dit mais voila...c'est comme pour tout le monde, on a chacun ses goûts alors...mais bon, c'est sûr qu'avec les couleurs ça plus simple à lire.

Bref...un premier combat bien sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus14

tidus14


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°1: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:38

bon les notes que je donne sont:

Dante:6/10 j'ai bien aimé ton texte y a de l'action mais le probleme c'est la fin parce que la je suis perdu je sais pas qui a gagner

Sephiroth:7/10 j'ai bien aimé aussi ton texte y a des images, Sephiroth s'en prend plein la geule mais le probleme c la fin aussi tu bat Dante en faisant Saignée (bon je sais moi aussi je pareil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°1: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:27

VOTES CLOS


Faisont donc le point.

Séphiroth: 6+7+7= 20


Dante: 4+6+7= 17

Distribution d'experience.

avec 200 Xp (6+7+7X100)

SEPHIROTH EST VAINQUEUR DE CE COMBAT


IKKAKU / REI C'EST A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arène n°1: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°1:   Arène n°1: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène n°1:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène n°2:
» Arène n°3:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Destiny :: Le RPG :: Luca. :: Arène des tournois.-
Sauter vers: