Final Fantasy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Destiny


 
AccueilAccueil  RecrutementRecrutement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arène n°2:

Aller en bas 
+3
tidus14
Jecht
Zack
7 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°2: Empty
MessageSujet: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:49

Les combats suivant se dérouleront dans cette arène:

1-)JECHT VS TIDUS

2-)KAKASHI VS SEYMOUR

3-)MUNJA VS MANDELISSE

4-)BLASPHEME VS ZAFT'HI


Dernière édition par Zack le Mer 28 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Jecht

Jecht


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°2: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:29

Jecht arrivit dans l'arène suvit par son adversaire. Ils allèrent tout deux se poster aux cotés de l'arbitre qui anonça d'une vive voix:

- Que le combat opposant Jecht, et Tidus commence; messieurs prenait place l'arène est à vous.

Arène n°2: Jecht2 VS Arène n°2: Tidus


Jecht partit à un bout de l'arène, Tidus fit de même de l'autre coté. La tension était palpable, le public ne faisait aucuns bruits, les deux combattants se regardaient dans les yeux. Tidus prit le monopole de la première action; il tira son épée et fonça droit sur Jecht, il frappa verticalement puis horizontalement et le commandant de Midgard esquiva ses deux coup successifs. Le jeune homme recula puis dit à Jecht:

- Hey, hey le vieux, t'a crus que j'étais serieux là?

Comme réponse, Jecht planta son énorme épée dans le sol puis posa le pied dessus.

- Au lieu de parler gamin ammène-toi par là.

Tidus reprit alors l'assaut, Jecht sauta en l'air, poursuivit par l'autre.

- T'inquiète pas papi en l'air c'est moi le meilleur.

Puis il frappa Jecht de son épée, heureusement pour le commandant, il frappa sur son épaule, l'endroi même ou i lavait une protection. Cette attaque le fit tout de même retourner à terre. Les deux protagoniste étaient l'un en face de l'autre et Jecht dit alors d'une voix presque amicale:

- Bon, c'est à moi maintenant.

Son visage changa radicalement d'expression, on pouvait voir la rage de vaincre dans ses yeux et l'envie de gagner sur son visage. Il lança une attaque, toujours sans son épée ce qui surprit Tidus mais pas assez pour le déconcentrer. Le jeune était bien entré dans son combat. Il esquiva les coups de poings de Jecht ainsi que ses coups de pieds. Il fut déstabiliser à un moment et se prit une droit du Midgardien qui l'envoya plus loin à terre. Tidus pensa alors:

** Hé bin il est puissant, heureusement qu'il n'utilise pas son épée, mais d'ailleur,..à quoi elle lui sert si il ne l'utilise pas? **

Puis il dit:

- Aller finit de jouer BOOSTER.

La vitesse d'action du jeune homme augmentat radicalement et il commença à prendre le dessus sur Jecht qui ne pouvait se défendre, tout le public scandait le nom de Tidus, tout le monde pensait à ce moment que la victoire lui était acquise. Quand son sort de vitesse prit fin, Jecht était à genoux, tailladé à plusieurs endroit et L'autre était plus loin debout. Ce dernier dit alors:

- Bon bah je crois que j'ai ga......

A ce moment une stuppeur paralysa le public, Jecht après toute ces attaques encaissées se releva. Le sang coulait beaucoup mais il se releva tout de même.

- Hey gamin, c'est pas encore finit.

** Putain il est increvable lui ou quoi? **

Jecht d'une voix très basse, presque inaudible dit:

- Meltdown.

Arène n°2: Flamme-violette

Une flamme violette rose, d'un large diamètre se mit en place et toucha Tidus. Toujous debout il parla:

- Je t'ai largement surestimé, ton attaque était trop pourrie.

- Ne parle pas trop vite, tu va voir si elle était pourrie.

Là il cria:

- [Katon] VAGUE ARDENTE .

Arène n°2: Soleil2

Une boule de feu se créa entre les mains de Jecht puis, il l'envoya en direction de son adversaire.

- Hum, si c'est comme l'autre, je peut l'encaisser ou la renvoyer avec mon épée.

La boule arriva près du jeune homme qui prit de stuppeur face à la puissance que dégagait cette attaque esquiva de justesse mais, Jecht n'allait pas laisser tomber. Il fit exploser la boule de feu.

Arène n°2: Feu

Le jeune combattant fut toucher par cette explosion.

- ,Pourquoi j'ai si mal j'ai été seulement frollé.

- C'est là l'efficacitée de ma première attaque, elle à abaissée ta défence physique et magique à 0. si j'te frappe c'est comme si je frappais un enfant.

Tidus fut surprit, Jecht en profita pour reprendre son épée et charga:

- Maintenant c'est terminé gamin.

le jeune homme avait perdut tout ces moyens il esquiva un coup d'épée de justesse.

** Punaise je..j'vais y rester. **

D'un courage soudain, il reprit le dessus et dit:

- Délai.

** Si je le frappe directement, il sera ralentit et je gagnerais; enfin je pense. **

Il charga la poitrine de Jecht quand celui-ci leva son épée pour se défendre. Il para la technique de Tidus puis contre-attaqua. Le coup trancha le coté droit du jeune homme, qui tomba un genou et une main à terre.

- C'est terminé.

Jecht, par un acte barbare ne fit pas ce que tout le monde éspérait, demandait l'abandon à son adversaire, non il tourna son épée, du coté plat puis frappa Tidus pour qu'il s'écrase par terre. Le jeune guerrier était KO. Le public, stuppéfait sifflait Jecht qui se contenta de dire.

- Il aurait pas abandonné.

** C'est quand même mon fils, même si je l'ai abandonné. **

L'arbitre intervint alors.

- Chèr public n'ayait crainte, Tidus n'est que KO. N'étant pas mort, C'est JECHT qui gagne ce combat et passe au second tour.

L'homme de Midgard retourna dans les vestiaires; ses blessures étaient nombreuses et la douleur se faisait sentir. Heureusement qu' il y avait des soigneurs dans cette arène.

** Pffff, j'me suis vraiment mal battu. **
Revenir en haut Aller en bas
tidus14

tidus14


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°2: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:42

Tidus entra dans l’arène, il regarda autour de lui et voit une multitude de personne qui l’acclamèrent avec des applaudissement dans les gradins. Après être entré, l’arbitre s’avança dans l’arène et dit :

-Bonjour et bienvenu au tournoi, aujourd’hui, nous allons assister au match. Tidus …
Il montra Tidus de la main et la moitié des spectateurs l’acclamèrent en prononçant son nom. C’était ces amis de Zanarkand.

-… contre Jecht.

Il montra aussi Jecht de la main et l’autre moitié l’acclamèrent comme les précédents. Il reconnut que c’était ces amis de Midgard.

-Que le meilleur gagne. Combattez !!!

Tidus fonça sur Jecht, pareil pour lui mais Tidus fut plus agile que lui donc il fut le premier à attaquer.

-Délai !!!

Jecht est touché et fut projeter en arrière mais il réussit à arrêter la projection de son attaque et lui dit :

-Bravo gamin, je vois que tu es plus rapide mais le problème tu n’as pas beaucoup de force alors que moi je suis beaucoup plus fort que toi et je vais te le montrer.

Ce fut alors que Jecht pris une grande inspiration et dit :


-[Katon]Vague ardente


Il créa une boule de feu en la propulsant avec sa bouche, Tidus très étonné regarda de plus mais remarqua aussitôt que la boule arriva vite sur lui, il esquiva de justesse après de l’avoir esquivé il remarqua que Jecht n’était plus la, il chercha et il entendit une voix disant :

-Je suis la haut.

Il a peine levé la tête que Jecht le frappa de plein fouet , Tidus est écrasé sur le sol, il se leva en titubant et dit :

-Il déconnait pas quand il disait qu’il était beaucoup plus fort que moi et en plus il a une superbe stratégie, il va falloir que je fasse gaffe et a accélérer le rythme sinon je suis fichu.
Tidus s’immobilisa et se concentra, il propagea autour de lui une lumière orange et s’écria :

-BOO

Il a à peine fini sa magie que Jecht l’attaqua mais il esquiva et il contre-attaqua. Jecht fut toucher ,s’écrasa contre le mur, il se leva et réattaqua Tidus. Le combat dura une heure, personne ne prenais le dessus et ils étaient tous les deux essouffler. Tidus ressaya une nouvelle fois sa technique , il se projeta une lumière orange et dit :

-BOOSTER !!! Tu es fini Jecht .

La vitesse de Tidus augmenta, il fonça sur Jecht qui entrain de redonner un peu de point de vie en utilisant « SOIN » mais à peine fini que Tidus le frappa avec ses dernières forces, Jecht fut projeter en arrière, il réussit à se réceptionner mais au même moment Tidus le frappa une deuxième fois ,le projeta en l’air, il sauta et le frappa une troisième fois avec toute sa force, Jecht s’écrasa sur le sol, il essaya de se relever mais sans succès il était épuisé. L’arbitre s’avança vers lui et déclara :

-Jecht n’est plus en état de se battre, Tidus est déclaré vainqueur !

Tidus retomba sur le sol épuisé, il n’en revenait pas, ces amis sont descendu des gradins pour venir le rejoindre, ils l’ont porté sur leurs épaules et hurlèrent :

-TIDUS A VAINCU JECHT ! TIDUS A VAINCU JECHT ! TIDUS A VAINCU JECHT !

Ils retournèrent dans leur ville pour fêter la victoire de Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Munja
Admin
Munja


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°2: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:23

dsl les gars mais j'aime pas^^', alex euh ba en fait ça va plus ou moins sauf que c'est ton perso que j'aime pas trop mdr, pour tidus ba c'est ton style, ta façon de jouer tidus, tidus lui même, et ta façon d'expédier tout ça XD.

donc alex 7/10 ça va, ça ce li bien, tu t'en prend plein la gueule tu lui en met plein la gueule, on voit bien la diférence de niveau entre le chef de clan et l'élève de l'académie, donc un bon réalisme^^.

tidus 5/10 pas de réalisme, tu tape trois fois il s'en prend plein la gueule, toi tu évite et tu contre et tu bacle ça aussi rapidement qu'avec tes 10 bonhommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Jecht

Jecht


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°2: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:36

Roooo lalala t'es sévère mdr Trois points en moins juste parce que t'aime pas Jecht lol.

Merci de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten

Kaiten


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°2: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:17

J'ai bien aimé les deux combats mais j'ai une préférence pour celui d'alex.

Alex jte met 7,5/10 : j'aime bien ton histoire, le fait que tu mette des images rend le combats encore plus vivant et encourage d'avantage a lire. Le combats est bien menée ta pas fait passé jecht pour un surhomme même s'il est quand même balèze ^^ il s'en ai prit plein la tronche ^^ bref j'ai pris plaisir a lire ton combat.

Thomas thomas thomas ^^ ba écoute ce n'est pas mauvais mais j'ai pas trop aimé la fin l'enchainement de trois coup d'épée qui demande un minimum d'énergie quand même la tidus est épuisé et t'arrive a envoyer Jecht en l'air ca le fait pas trop dsl jte met 5/10 essaye de faire mieux la prochaine fois c tout ce que je peut te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème

Blasphème


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°2: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:29

non mes sentiment envers les perso n'influ pas sinn on note à la tête de client et pas au contenu^^, je trouve juste que t'as déja fait mieux^^ genre contre zaraki s't'est plus simpa que celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya


Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°2: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:38

Alors...

Jecht : 8/10, parce que je kiffe le style du mec qui s'en prend plein la gueule pour enchaîner ensuite (normal ça me rappelle pas mal de conneries) et puis le texte est simpa à lire.

Tidus : 5.5/10, (houla, je commences avec mes 0.5) bah...les mêmes remarqyes que Munja...Tu bacles tes postes...en fait là tu fais passer Tidus pour un dieu, si je puis me permettre : "Tidus est le plus fort, Tidus se fait tapper mais il réussi à gagner au final, Tidus est le meilleur..." un peu de modestie voyons, ça n'a jamais tué personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°2: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:32

LES VOTES SONT CLOS

Jecht: 7.5+8+7=22.5


Tidus: 5+5+5.5=15.5

Avec 22.5 points, c'est JECHT qui remporte ce combat.

Experience: 22.5X10= 225Xp


KAKASHI ET SEYMOUR C'EST A VOUS DE POSTER.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arène n°2: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°2:   Arène n°2: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène n°2:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène n°1:
» Arène n°3:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Destiny :: Le RPG :: Luca. :: Arène des tournois.-
Sauter vers: