Final Fantasy Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Destiny


 
AccueilAccueil  RecrutementRecrutement  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arène n°3:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°3: Empty
MessageSujet: Arène n°3:   Arène n°3: Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:54

L'arène n°3 acceuillera les combat de:

1-)KAITEN VS ZARAKI

2-)GENESIS VS CLOUD

3-)ERZA VS JAK

4-)VERGIL VS LYLOO


Dernière édition par Zack le Mer 28 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Kaiten

Kaiten


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°3: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°3:   Arène n°3: Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:03

Arène n°3: 1256327632857

-Mesdames et messieurs nous voici déjà au 5éme combat qui opposera Zaraki kenpachi à Kaiten le fusilleur, Le combats promet d'être intéressant car ce sera un duel entre un manieur de Zanpakutoh à un fidèle des armes à feux, Préparer vous au spectacle les paris sont clos ce duel va débuter dans quelques instants !!!

Ce tournoi va jouer un rôle important pour Kaiten car cela va lui permettra de prouver ses capacités au combat.

Mais pour le premier tour kaiten n'a pas eut de chance car il a dut se battre contre Zaraki Kenpachi un homme qui ne pense qu'a se battre, à vouloir être le plus fort et dispose d'une force et d'une résistance aux coups hors du commun.

Le tournoi commença les adversaires arrivèrent sur le terrain Kaiten commençait à paniquer car son opposant annoncé sur son visage un sourire de confiance en lui qui déstabilisa Kaiten...

Aucun mot entre les deux combattants ne sortis avant le combat la tension était a son paroxysme. L'arbitre descendit des gradins et demanda aux duellistes s'ils étaient prêt pour commencer l'affrontement. Les deux adversaires firent un signe de tête pour dire qu'il furent prêts. L'arbitre lança alors de suite le combat.

- Avant de commencer quelques règles a respecter. Premièrement il est interdit de tuer son adversaire! Deuxièmement,,, euhhh,,, y'a pas de deuxièmement tout les coups sont permis alors c'est parti !

Zaraki prit la parole avant de débuter de le combat.

- Kaiten c'est bien ça ? Tu peux abandonner tout de suite si tu ne veux pas souffrir ! Sinon attend toi au pire !!!


Un rire diabolique se faisait entendre. Kaiten flippa comme un fou ses jambes se mirent a trembler et il commençait a perdre sa confiance en lui mais ne voulant pas montrer sa faiblesse devant Zaraki il dit a son tour :

- Zaraki j'ai une autre option a te proposer si je gagnais?


Zaraki arrêta de rire et marqua un silence qui dure... Au bout de quelques instants il lança son première assaut sur Kaiten !

- Le combat ne va pas durer je vais t'exploser en un coup de sabre !!!

Kaiten surprit prit la croix qui était dans son dos et s'en servait comme d'un bouclier pour parer les attaques qu'il subissait.

- Si c'est comme ca que tu compte gagner ? Tu te met le doigt dans l'œil !

- OH ! ne t'inquiète pas c'est juste un échauffement !


** Si ca c'est juste un échauffement je suis dans la mouise pour la suite il faut que j'arrive a me mettre a distance pour avoir un peu de répit. Il faut que je trouve une solution **

Kaiten réfléchit quelques instants et trouva une idée, Il attendit que Zaraki mette un coup de sabre et juste après avoir bloqué son attaque il prit sa croix d'une manière différente et voulu mettre un coup dans les jambes de son adversaire pour avoir l'occasion de s'éloigner mais il rata son coup et Kaiten fut en déséquilibre, Zaraki en profita pour essayé de mette un coup de Zanpakutoh. Il lui trancha la poitrine mais heureusement pour Kaiten se ne fut qu'une blessure superficielle.

- Ah ! tu es déjà blessé c'est pitoyable Mouahahaha !!! Tu vas bientôt perdre à ce rythme la.


- Ce n'est qu'une petite blessure alors arrête toi tout de suite bonhomme, je ne vais pas perdre a cause de ça !


Kaiten profita de se moment d'inattention pour s'éloigner et il réussi. Alors de suite il retira le tissu qui entourait sa croix et un compartiment s'ouvrit, Kaiten en sortit deux petits pistolets et commença à tirer sur Zaraki .

- Tu vas crever maintenant !!!

Kaiten vida les chargeurs des deux pistolets sur Zaraki mais il réussi à en arrêter les trois quart avec son épée, il s'en ai quand même prit une dans la cuisse et une autre lui a frôlé le bras. Zaraki fit alors une remarque.

- C'est avec ca que tu te bat? Mais c'est pas comme ça que tu vas remporter ce duel
!

La rage montait dans Kaiten et pris encore des pistolets qu'il avait en stock dans sa croix et vida tout les chargeurs de tous ces pistolets en tirant sur son adversaire mais aveuglé par la rage il n'a quasiment pas touché sa cible,

Arène n°3: 1256327632349


- Alors ca y est ta fini de faire mumuse je vais pouvoir attaquer maintenant ?

Zaraki arriva sur son opposant en quelques secondes. Kaiten ne pensais pas utilisée sa botte secrète pour le premier combat mais bon c'était soit sa soit il perdait.

** Bon je vais devoir utiliser mes dernières ressources pour gagner sa me fera un atout en moins pour le prochain combat **

Kaiten n'eut pas le temps de sortir ses pistolets spéciaux que son adversaire était déjà devant lui et lui taillada le torse encore une fois. Le sang de Kaiten giclât hors de son corps. Il subissait une déferlante de coups ne trouva pas d'autre solutions que de prendre le tissu de sa croix pour le jeter sur la tête de Zaraki. Surprit il arrêta de donner des coups et Kaiten se glissa jusqu'à sa croix et prit un revolver qui n'était pas comme les autres c'était un six coups, donc il n'avait que six balles pour gagné le combat mais ces munitions étaient spéciales car c'était des balles élémentaires. Zaraki réussi au bout de quelques instants a retirer le tissu de sur sa tête et la rage se faisait sentir sur son visage.

- Tu veut te la jouer comme ça. Je vais en finir tout de suite alors.

Zaraki se concentra un court moments pour canaliser son énergie spirituel dans son Zanpakutoh et poussa un cri énorme...

- Tu vas subir la colère de Kenpachi CROC DE LUMIERE !!!!!!!!

Arène n°3: 1256327632584


Cette technique créa une lumière tellement blanche qu'elle aveugla son adversaire et le publique en même temps de plus fut redoutable car elle annihile tout sur son passage. Mais Kaiten a profiter du cours moment de concentration de Kenpachi pour se caché derrière sa croix. Il lança sa compétence de défense,

-BOUCLIER SAINT !!!!!

Arène n°3: 1256327974457

Zaraki lança alors son attaque et détruit le terrain d 'un coup de sabre il ne restait plus rien sauf de la poussière même les gradins furent endommagés. Mais le matériaux avec lequel la croix de Kaiten fut créé et un métal très rare qui encaissa l'attaque de Kenpachi et par la même occasion protégea Kaiten d'une triste fin. Zaraki étant épuisé après son attaque et ses blessures, il réussi a dire:

- Co...co....coooo.....comment ta pu te protéger normalement rien ne résiste a cette attaque...


Kaiten ayant perdu beaucoup de sang pendent le combat prit son six coups dans lequel il y avait une balle de H2o et une balle de foudre
.

- C'est la fin pour toi Zzzzzzzzzzaaaa.......rrrrrraaaaaa....kkkkk......iiiiiiiiiiiii

C'est alors que Kaiten levait le bras essaya de tirer sur Zaraki mais la force lui manquait alors il tira au sol sa balle de H2o et cela fit une flaque d'eau des pieds de Kenspashi jusqu'à quasiment Kaiten. Il tira une deuxième fois de son pistolet la balle de foudre atterri en plein sur la flaque d'eau qu'il avait laissé avec son premier tir et comme l'eau est conducteur d'électricité Zaraki fut grillé et tomba dans les pommes avec un sourire sur son visage, Pourquoi ce sourire ? Personne ne le sait et personne ne le saura jamais ,,,

Arène n°3: 1256327975344


** Je l'ai fait j'ai battu ce gars c'est pour toi papa. **

L'arbitre désigna alors le vainqueur Kaiten qui d'ailleurs s'écroula lui aussi par terre car il n'avait plus aucune force.

Arène n°3: 1256327975760
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Niveau: 2 / 100
Gils: 250 Gils
Description des techniques et magies ::

Arène n°3: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°3:   Arène n°3: Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:30

ZARAKI KENPACHI n'ayant pas posté son combat dans le temps impartit, il est DISQUALIFIE.

C'est KAITEN qui remporte ce combat et passe au second tour.

GENESIS ET CLOUD VOUS POUVEZ POSTER.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arène n°3: Empty
MessageSujet: Re: Arène n°3:   Arène n°3: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène n°3:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène n°1:
» Arène n°2:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Destiny :: Le RPG :: Luca. :: Arène des tournois.-
Sauter vers: